Mercredi 21 juin 18h00 : Fête de la musique à la Préfecture du Calvados

16 Juin 2017

La Préfecture du Calvados soutient les actions de l’association MATHILDE, dans la lutte contre le cancer du sein.

À l’occasion de la FÊTE DE LA MUSIQUE
le mercredi 21 juin 2017 à 18h00

Emilien VERET

se produira dans les salons
                              de l’Hôtel de la Préfecture du Calvados !

(Univers contemporain, classique et jazz)

INSCRIVEZ-VOUS VITE* !
                                                                                      A cet effet, une boite de recueil des dons
                                                                                        sera mise à disposition du public à l’entrée du concert.
                                                                                         Les gains seront reversés à l’association.

*150 places gratuites vous sont offertes pour le concert d’Émilien VÉRET.