DEPISTAGE DES CANCERS

• Téléphone pour le dépistage du cancer du sein : 02.31.93.82.00
  • Téléphone pour le dépistage du cancer colorectal : 02.31.53.68.93
  • Fax : 02.31.93.82.50

Les données collectées via le formulaire de contact du site de l’Association de dépistage des Cancers – Centre de coordination Normandie et que vous avez livrées en toute connaissance de cause ne font l’objet d’aucune exploitation ou transmission à des tiers non autorisés.

Elles ne sont conservées que le temps de la mise en relation avec les services de l’Association puis détruites.

Conformément à la Loi n°78-17 « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, au Règlement (UE) 2016/679, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression de vos données personnelles, que vous pouvez exercer en vous adressant par courrier électronique à l’adresse rgpd.crcdc-normandie@mathilde.asso.fr ou par courrier postal à DEPISTAGE DES CANCERS, Centre de coordination Normandie – 28 rue Bailey – 14000 CAEN

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits Informatiques et Libertés ne sont pas respectés vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)